samedi 22 février 2014

Routine soin

Alors j'en suis où depuis tout ce temps !!

Pour être sûre d'avoir une routine qui tienne la route je me tourne toujours vers Ünt, c'est une marque qui m'a toujours réussi même si découvrir de nouveaux produits est quand même assez tentant.


Ma routine du matin :


- Acne control d'Ünt : j'adore cette lotion, elle est parfaite dans ma recherche d'une routine décrassage de peau et pour tenter de garder une peau à peu près contrôlée niveau imperfections (et ça c'est po gangné :/)

- Ex-white VCIP boost d'Ünt : je n'ai pas remarqué sur moi une différence flagrante, je lui préfère de loin le sérum laserwave que je recommanderai sûrement mais je pensais que celui-ci serait pas mal pour l'hiver.

- Restoring time serum de Klairs : je l'avais eu grâce à un concours, un bon petit sérum hydratant et anti-âge mais je pense attaquer dare-dare l'aqua deluge intensive car ma peau a un grand besoin d'hydratation

- L'actif pur Zinc gluconate d'Etat Pur : les actifs d'Etat pur sont très intéressants, j'ai choisi celui-ci pour matifier ma peau mixte. Je ne l'utilise pas tous les jours en ce moment car avec mon fond de teint poudre je n'ai pas ce soucis de brillance ce serait même plutôt le contraire : peau de momie :/

- Crème 1ères rides de Jovees : alors au départ je ne l'utilisais que le soir et ma peau m'a rappelé à l'ordre en terme d'hydratation du coup je l'ai rajouté à ma routine du matin la préférant à ma crème multi-4 Syn Ake cream de Purebess qui n'hydrate pas suffisamment et en prime laisse un film gras sur la peau.



Routine du soir :



- Lotion Prodige d'Ünt : une lotion comme je les aime, gélifiée à souhait. Pour les effets anti-âge je pense qu'il faut vraiment compter sur le long terme pour ça mais je l'apprécie beaucoup.

- Serum Prodige d'Ünt : ayant déjà la lotion j'ai sauté sur une promotion chez Ünt pour me prendre le sérum et du coup faire un chouette combo. Il se présente sous forme de pipette, le sérum est très gélifié, il n'en faut pas beaucoup pour faire le visage et le cou.
Le soir je mise vraiment sur l'anti-âge, il faut ce qu'il faut ^^

- Acne Therm d'Ünt : c'est une indispensable pour moi, elle m'aide beaucoup dans les périodes où ma peau part en biberine, en ce moment je l'utilise plus en sérum durant la période du mois pas glop (de part sa texture gel elle s'y prête très bien) car elle n'est pas suffisamment hydratante pour cette période de l'année.

- Contour des yeux d'Ishizawa : un excellent soin hydratant pour le contour de l'oeil, par contre j'ai abandonné son utilisation le matin car elle laisse un film sur la peau du coup pour le maquillage c'est mort. J'aime beaucoup sa texture gélifiée.

- L'actif pur Acide Salicylique d'Etat Pur : une belle découverte que cet actif grâce aux blopines, je l'utilise de façon ponctuel et local sur les MK, d'autant s'ils sont enflammés ça les calment direct, ils font moins les mariolles (bon ils ne disparaissent pas non plus hein mais il y a une nette amélioration le lendemain).

- Crème 1ères rides de Jovees : là revoici, là revoilà comme je vous le disais plus haut ^^ J'aime vraiment beaucoup cette crème, bon par contre j'ai eu la mauvaise surprise de voir une différence entre mon ancien tube et mon dernier achat chez Univeda, il devait y avoir déjà une modification de la composition avant leur annonce car la texture n'est pas la même, ni la couleur et j'ai l'impression que le côté matifiant est moindre. Ch'tite déception du coup.


Comme toujours mes routines risquent de changer, changement de saison oblige avec toujours la même galère mais je pense changer uniquement les crèmes.
En ce moment j'aimerai beaucoup me prendre la crème amande/ginseng de Jovees pour son côté plus hydratant (oui je radote :p), mais j'aurai adoré avoir encore le Prestige d'It's Skin mais qui n'est pas donné et vraiment galère à trouver :/


Et je vais également tester ces produits d'Etude House au collagène que l'adorable Dospuno du blog Pali Pala m'a envoyé en cadeau en plus de mon gain à son concours <3 <3


 Je peux déjà vous dire que la crème sent super bon le bonbon à l'agrume ^^

Et cerise sur le gâteau c'est que si jamais je craque complet sur ces produits je pourrais demander à ma GOF d'amour en sucre *yeux de Chat Potté* d'aller me les chercher chez Queens House dans la capitale, oui ceux sont toujours les mêmes les mieux lotis, c'est sûr que ce n'est pas dans ma cambrousse que je pourrais trouver une boutique comme ça.

Je vous laisse d'ailleurs le plaisir de découvrir cette boutique, soit comme moi via mes mirettes soit sur place si vous en avez la chance mais voici déjà un chouette aperçu des marques dispo et de la so cute boutique :
- Chez ma GOF
- Chez Dospuno aka Maggie Simpsons XD !!


2 commentaires:

  1. GOF en sucre .. GOF en sucre qu'elle dit ! GOF que tu martyrises oui !
    Alors : ça me gronde non stop mais quand il s'agit d'aller te chercher tes produits, là : je suis GOF en sucre ?! VILAIIIIIIIIIIIIIINE ! MAUVAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIISE ! Bouuuuuuuuuuuuuu ! Gniak !

    Superbe routine ^^ Du UNT et du Jovees : tout ce que j'adore ♥

    Le cdy Ishizawaaaaaaaaaaaaa ♥♥♥ Je le veux :(

    Elle t'a gâtée Dospuno ! veinarde ! serial winneuse :) Cette gamme est top apparemment et j'aodre le packaging ! Des bizzz ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est bien pour ça que tu me loves avoues :D

      Voui je pense tester ce soir ^^

      Supprimer