vendredi 29 novembre 2013

Déodorant cream Soapwalla, mon bilan 1an et quelques mois plus tard !


Ça y est j'arrive à la fin de mon déo, je me suis dis que ce serait une bonne idée de vous faire un bilan vu que l'on dit un peu tout et son contraire concernant ce produit.

J'ai dû rechercher ma date d'achat et ça remonte au 19 septembre 2012 mine de rien ^^





Je ne vais pas garder le suspens jusqu'à son comble j'en ai déjà racheté :p

Oui clairement je ne pouvais pas ne pas racheter ce déodorant car je n'ai jamais trouvé un déodorant aussi efficace.

Ses avantages :

- il faut peu de produit
- il est très efficace contre les odeurs


Par contre oui j'ai rencontré certains soucis que vous avez pu lire sur le net mais qu'au bout de 6 mois.

Mes inconvénients :

- irritations sous les aisselles, un peu comme des brûlures
- une odeur corporelle plus forte que d'habitude ...


Eh oui malgré ces inconvénients je n'ai pas voulu arrêter de l'utiliser, j'ai juste espacé son utilisation.

Les irritations n'ont pas duré très longtemps (et ça ne s'est produit qu'une seule fois), j'ai plus mis ça sur le coup d'une dose un peu trop importante, par contre que d'un coup je sente fort m'a beaucoup plus embêtée vu que je l'avais acheté pour justement faire l'inverse ...

Je me suis mise donc en quête d'un nouveau déo, je savais que je ne trouverai pas aussi efficace avec une telle compo mais je comptais m'en prendre un pour tous les jours, ou lorsque je ne sors pas de la maison, que je n'ai pas d'activité intense quoi.


Et voici le déo que j'ai trouvé sur iherb :




Sa composition : 




C'est la 2ème fois que je l'achète, c'est un bon p'tit déo bille sans parfum (il existe 2 autres versions : lavande et patchouli), qui fait correctement son job quand tu n'as pas une vie intense, c'est donc vers lui que je me tourne dans la journée mais dès que j'attaque une journée plus mouvementée ou les jours où je vais à la zumba je met le déo soapwalla, c'est le seul avec lequel je me sens en confiance.

Et il ne coûte que 4,59$ ;)


En clair, le déo Soapwalla reste mon déo chouchou malgré tout, il est vraiment super efficace, aucune odeur lors de mon aprèm zumba à Montpellier durant 3h avec une chaleur de folie en plein moi d'août.
Je le déconseillerai peut-être aux personnes ayant la peau sensible à cause des huiles essentielles, mais pour moi il reste un indispensable malgré son prix :)



9 commentaires:

  1. Peau sensible : not for me :(
    Déjà qu'avec des déos crèmes, je fais des réactions ..
    C'est fou : on entend tout et son contraire sur ce déo ! ça doit vraiment correspondre qu'à une catégorie de personnes.
    J'ai jamais pensé checker les déos sur iherb !! bonne idée ! mais je vais essayer d'en trouver un en spray : j'aime pas les déos billes ou stick.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Arfff bon ben tu verras bien ce que tu en fais :p
      Oui tout à fait, au départ je ne comprenais pas les soucis rencontrés et bam au bout de 6 mois, et j'ai réussi à trouver le bon combo ^^
      Bon check !

      Supprimer
  2. Je l'ai aussi et je l'adore.
    Après je ne sais pas si c'est moi qui pue fortement xD, mais il ne fait pas des miracles non plus.
    Je suis toujours en quête du déo parfais et je sens que je vais à nouveau me tourner du coté d'Iherb :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Comme quoi avec ce déo ça dépend vraiment de la personne, il est vraiment ultra efficace sur moi pour mes activités intenses, je n'ai jamais trouvé aussi performant.
      Bonne quête ;)

      Supprimer
  3. Il faudrait que je le teste un de ces quatre...

    RépondreSupprimer
  4. C'est vrai qu'il me tente un peu aussi mais je n'ai pas trouvé le lien sur iherb si quelqu'un pourrais me le mettre....merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le soapwalla ne s'achète pas sur iherb c'est pour ça que tu ne le trouves pas, je l'ai acheté sur univeda pour ma part ^^

      Supprimer
  5. Bonjour tout le monde

    Nous sommes commerçants et producteurs de produits tropicaux comme les noix de cajou et le soja...
    Nous proposons une association directe avec les producteurs et les associations agricoles, ce qui équivaut à acheter dix fois moins cher que le prix sur le marché international.

    Courriel : Hinviroland@protonmail.com
    Numéro Whatsapp : +22967160036

    Nous restons disponibles pour toute autre information.

    RépondreSupprimer