samedi 4 mai 2013

Des choix réfléchis tu feras ...

Eh oui on s'emballe, on s'emballe mais on en oublie parfois nos priorités ou plutôt nos impératifs concernant certains produits.

Je vais aujourd'hui vous parler du mascara I love extrême volume de la marque Essence.

Ça fait un petit moment que je l'ai maintenant, et quand je l'ai ouvert je me suis dit, pourquoi mais POURQUOI ???????

Oui pourquoi je l'ai acheté, vous allez comprendre.

Déjà la bête :





Sa brosse :




Une belle brosse en poil, mais une grosse brosse, trop grosse, la preuve en image avec le type de brosse qui me convient le mieux (miniature du Long Lash Mascara de Laura Mercier) :





Et voici ce que je me suis clairement dit :




Ça a le mérite d'être clair non !!

Je me suis emballée pour un produit que MissVespera trouvait top sans prendre en compte, qu'on a pas les mêmes cils, et en ne prenant pas le temps de voir la taille de ladite brosse alors que c'est un peu THE critère que je regarde en premier avant l'achat d'un mascara -_-'
Béééé ...




Voici le résultat en faisant attention c'est pour dire ...

Du coup je l'utilise uniquement en 2ème couche pour le bout des cils, car pour être noir il est bien noir ça aucun souci.

Ce mascara a le seul défaut d'avoir une big brosse pour mes petits cils, après niveau rapport qualité prix je le trouve vraiment bien.

Il faut compter environ 3,50€ pour ce mascara donc bon je ne me suis pas ruinée ^^

Pour moi c'est décidé, fini d'être un mouton ;)













2 commentaires:

  1. Hahahahahaha !! J'adore le saute mouton ! Excellent ! J'ai mis du temps à comprendre que mon CDY ayant transmuté avec l'âge .. je devais changer de "brosse" pour les mascaras :(
    Je préfère les brosses fines et en silicones désormais ..
    Sinon, tu as la technique de la carte posée sur la paupière avant d'appliquer le mascara : ça évite les tâches et ça coûte rien !
    Biz et bêêêêê !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est vrai, le coup de la carte je n'y pense pas.
      Tu mets quoi comme mascara ? Je testerai bien les picots en silicones j'avais beaucoup aimé la brosse d'une miniature d'un masacara YSL, je pourrais garder la brosse d'ailleurs tiens ;)

      Supprimer