lundi 15 avril 2013

Ma commande Ma boite à beauté







Comme j'étais super emballée par le fluide Crazy Me j'ai sauté sur la promo du site maboiteàbeauté.com qui vend la marque Funny Bee pour tester trois autres produits.

Il faut dire que l'offre était très alléchante : -50% sur tous les produits vendus sur le site.

Voici donc ma commande :




- Swinging morning : mousse florale nettoyante exfoliante, ou comment commencer la journée du bon pied ^^
Je voulais essayer un nettoyant mousse en attendant de trouver un nouveau nettoyant crème qui me convienne, je viens tout juste de l'essayer je vous en reparle bientôt.

- Smile & Play : crème de jour fondante et régénérante. Bien contente de pouvoir l'essayer, je n'étais pas partie pour acheter cette crème de jour, j'étais en train de zieuter celle de Kesari mais vu l'offre je me suis dis que c'était l'occaz. Actuellement j'utilise la Elixirin C60 d'Ünt qui a la fâcheuse tendance à se terminer un peu trop vite à mon goût, comme ça j'ai sa remplaçante.

- Pretty BB Cream : soin hydratant lumière. Voici le produit qui a la base me faisait de l'oeil car Lutin des bois en disait beaucoup de bien. Ce sera une de mes prochaines revues :)


Vous avez aussi craqué sur le site ?

2 commentaires: