mardi 27 novembre 2012

Rire c'est bon même de soi ah ah !!

Oui il fallait que je vous raconte parce que des fois nan mais vraiment ...

J'ai fais une commande récemment de shampoings et gel douche bio pour toute ma famille, et en échantillon j'ai reçu en autre ceci :

Il s'agit donc du fond de teint fluide de chez Lavera en teinte Ivory 02.
Déjà je me suis dis, si le produit à la même couleur que l'emballage je ne suis pas dans la merde, mais bon j'étais d'humeur joyeuse (joueuse ?) et j'ai ouvert :



Bon je ne sais pas vous mais bon quand je vois Ivory je m'attends à tout sauf à cette couleur là !!
J'aurai pu là encore me dire "Halte là, ce fond de teint n'est vraiment pas pour toi"
Eh ben nan justement j'ai voulu pousser mon moment de folie jusqu'au bout et je dois dire que j'ai été agréablement surprise par la texture, fluide mais crémeuse qui s'est vraiment fondu sur mon visage, et en plus il sent bon.

Sur le coup j'étais en pleine auto-persuasion, mais non tu n'es pas citrouille, tu as juste bonne mine : "Séphorette sors de ce corps" !!!

Je demande l'avis de Mamour qui me dit : "On voit moins tes boutons"
Oui les joies des hormones et du sport qui évacue les toxines youhou coucou les microkystes -_-"

Du coup je me suis dis que je pouvais sortir comme ça, c'est ce que je fis, en mode :
JE CRAINS DEGUIN !!!



(Photo prise le jour même, les autres prises ce soir d'où la luminosité pourrie)


Je trouve le rendu très naturel bien qu'il est évident que ce fond de teint ne convient pas à ma carnation il n'y a qu'à voir mon cou, mais c'est beaucoup moins flagrant qu'avec un certain produit que l'on m'avait vanté son effet bonne mine :




C'était pas très gentil de profiter de la crédulité d'une jeune future maman sans défense maquilleuse Benefit chez Sephora heinnn !!!
Ce produit a fini à la poubelle au final une fois retrouvé au fond du placard ...
Et non ça ne me donnait pas bonne mine, ça aurait plutôt servi de maquillage pour me faire une tête de citrouille pour Halloween ...


Bon au final une fois rentrée chez moi j'ai refais un tour pour la salle de bain pour tout me débarbouiller et utiliser le fond de teint Healthy Mix de Bourjois qui convient beaucoup mieux à ma carnation en teinte 52.

Mais pour le coup je me dis que c'est chouette d'essayer des produits qui ne nous conviennent pas forcément, entre autre là pour la couleur, car ça m'a donné envie d'essayer la teinte la plus claire car j'ai beaucoup aimé la texture, la facilité à travailler la matière et le rendu naturel.

Ça m'a donné l'occasion de voir également que les fonds de teint bio ont vraiment bien évolué, car il y a quelques années j'avais tenté de me tourner vers eux mais trop déçue.
Pour éviter une éventuelle déconvenue j'essayerai de pouvoir le swatcher d'abord car j'ai bien peur que même la teinte porcelaine soit trop foncé, à voir ;)


Vous aussi ça vous prend ces petits moments de folie passagère, de bonnes surprises avec des échantillons, dites-moi tout ^^



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire