dimanche 25 novembre 2012

Oui j'ai péché ...

Coïncidence, je vous parlais de mon addiction à la marque Lily Lolo en confession et aujourd'hui je me disais qu'il serait temps de vous montrer mes dernières acquisitions de la marque, qui date un peu je dois dire :p

Donc oui j'ai encore péché mais que voulez-vous, on ne se refait pas ^^

Voici donc les objets du délit :



3 fards à paupières :
- golden lilac
- soul sister
- cosmopolitan

Et un rouge à lèvre, le Intense Crush, un magnifique rouge à lèvre tirant sur le corail (ma lubie au moment de l'achat ^^)


Je n'aurai jamais cru acheter golden lilac auparavant, je ne suis pas forcément fan du mauve ou lilas sur moi, mais les swatchs m'ont fait changer d'avis et comme j'ai bien fais.
Tout comme soul sister et cosmopolitan d'ailleurs, vu qu'ils étaient notés comme mat ou semi-mat et que je commence à avoir pas mal de fards mats je pensais que ce n'était pas nécessaire mais là aussi les swatchs ont eu raison de moi et encore une fois j'ai bien fais.

Passons au plus important justement, les swatchs !!


A sec :




Mouillés :




Golden lilac : il s'agit donc d'un très joli mauve irisé tirant sur le métallisé, contenant de fines paillettes dorées ce qui le rend beaucoup moins froid et très lumineux.

Soul sister : est décrit comme semi-mat, une très jolie couleur caramel réhaussée de fines paillettes dorées

Cosmopolitan : on voit bien qu'il est mat, je le trouve parfait pour un smokey eyes. Il fait aussi un très joli combo en coin interne avec soul sister.


Gros plus sur les fards soul sister et cosmopolitan ils sont dotés d'un clapet :




Et voici le rouge à lèvre Intense Crush :




Comme mon précédent rouge à lèvre Lily Lolo il est vraiment très agréable à porter, très crémeux. C'est un superbe pêche/corail.





Porté, bizarrement il ressort plus clair, pas évidemment de prendre une bonne photo avec la luminosité actuelle :/



(Et puis mes lèvres fripées ne sont pas forcément super glam mais bon elles sont comme elles sont ^^')




J'espère que ça vous aura plus :)

8 commentaires:

  1. J'ai aussi Golden Lilac, il est tellement magnifique! Surtout avec une base (fard crème ou jumbo) violette en dessous, c'est terrible!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui je n'y avais pas pensé, il faudra que j'essaye.
      Merci pour ton commentaire :)

      Supprimer
  2. Ils sont magnifiques ! C'est marrant, je ne suis pas couleur "lilas" mais qu'est ce qu'il est beau celui là !! Mais, je ne pense pas que ça m'aille :(
    Les deux autres sont sublimes aussi et me correspondent plus :D
    Ce RAL : OMG ! Il est beau ! Mais je ne porte pas de corail : ça me plombe le teint :(
    Mais arrête avec tes lèvres : elles sont très bien ! Faut faire des gommages et dormir avec une énooooorme couche de crème cold cream sur les lèvres (résultats garantis ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Idem le lilas c'est pas mon truc mais celui-ci est sublime.
      Quand je prends mes fards je pense aussi aux associations que je peux faire je ne me maquille pas en mono fard c'est mini 2.
      Mais tu pourras toujours essayer hein :p

      Supprimer
  3. J'ai découvert cette marque et je l'adore !
    Moi j'ai pris le rouge à lèvres couleur rouge naturel (rouge flirt) et je l'adore !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Très bon choix il a l'air magnifique, j'ai également le desire qui est superbe :)
      Merci pour ton comm.

      Supprimer