mercredi 19 septembre 2012

TAG des 11

Pour bien commencer ce tout premier blog, je me devais de faire ce tag puisque taguer par l'adorable Lee Anh du blog http://alexanderleighinvestigations.wordpress.com/.
Alors je vais faire les choses bien et déjà mettre les règles.


Règle à suivre :

• Vous devez poster les règles
• Chaque personnes doit écrire 11 choses à propos d’elle sur son blog
• Répondez aux 11 questions  
• Puis créez 11 nouvelles questions pour les personnes taguées  
• Vous devez choisir 11 personnes et mettre un lien de leurs blogs sous votre post
• Rendez-vous sur leurs blogs pour leur dire qu’ils/elles ont été tagués  
• Ne faire aucun tag sans les prévenir
• Et enfin, vous devez obligatoirement taguer 11 personnes


Allons-y gaiement sur les choses me concernant, vous serez priez de ne pas vous endormir en cours de route ou prévoyez du café fort :D :

1. J'ai passé toutes mes vacances de Pâques en Bretagne jusqu'à mes 16 ans, de pures moments de plaisir, de magnifiques souvenirs.

2. Je suis une curieuse de la vie et m'enthousiasme très rapidement quand j'accroche pour quelque chose.

3. Je suis l'heureuse maman de 3 beaux enfants de bientôt 7 ans, 5 ans et 1 an et demi.

4. Un jour un ami m'a dit : ton défaut t'es franche et ta qualité t'es franche, eh ben comme ça ^^

5. J'adore cuisiner, je trouve ça vraiment agréable de passer des heures au fourneau pour régaler le bidon des personnes que l'on aime.

6. Je suis tatouée et percée et j'aime ça.

7. J'ai fais du chant plus jeune, j'étais soprano I dans une chorale de 100 choristes, c'était génial et ça me manque beaucoup.

8. J'aime beaucoup lire, surtout des thrillers, des policiers ou des histoires sur des faits réels comme les livres de Stéphane Bourgoin.

9. J'ai une voix qui porte (non non à ne pas traduire par une voix de poissonnière XD)

10. J'aime le chocolat, le chocolat noir en particulier et le chocolat noir aux noisettes passionnément :p

11. Je rêve d'aller au Japon.


Les questions de Lee Anh :

1) Quel(s) parfum(s) portes-tu ?
Madly de Kenzo

2) Chocolat noir ou chocolat au lait ? (chocolat blanc accepté aussi ;) ou aucun, ça arrive =p)
Noir, oh oui ^^

3) Quel est le geste beauté que tu préfères ?
Mon layering

4) Cite un de tes petits bonheurs ? (éclater du papier bulle, voir qu’il fait beau dehors, …)
Le sourire de ma fille au réveil <3

5) Tu sais que c’est la fin du monde en décembre, tu en profites pour ?
Partir en voyage avec ma famille et profiter au max des derniers moments qu'ils nous restent.

6) Une porte apparaît derrière toi et s’ouvre : qui est-ce? (personnage vivant, décédé, réel ou imaginaire =) )
Mon grand-père, décédé depuis 1990

7) La chanson que tu pourrais écouter en boucle?
En ce moment "Positif" de Matt Houston ça me met la pêche.

8) Tu es plutôt matinale ou vespérale?
Matinale, mes p'tiots sont de vrais réveils matin -_-'

9) Un personnage de série que tu trouves particulièrement irritant?

10) Un jeu (vidéo, de société,…) auquel tu pourrais jouer sans fin?
Société je dirais le scrabble, en jeu vidéo un avec Mario ^^

11) Sucré ou salé?
Les 2, mais une tendance pour le salé, j'adore le fromage.

 Etant toute nouvelle sur la blogo je ne vais tagger personne, mais je vais quand même vous mettre 11 questions et y répondront ceux/celles qui veulent :)

1. Ton pêché mignon ?
2. Rouge à lèvre ou gloss ?
3. Ton plus gros défaut ?
4. Chien ou chat ?
5. Un pays qui te fais rêver ?
6. Cuisine au beurre ou à l'huile d'olive ?
7. Thé ou café ?
8. Une marque de beauté préférée ?
9. Plutôt produits naturels ou de marque ?
10. Chaud ou froid ?
11. Un mot pour la fin ?


Merci d'avoir pris le temps de me lire, à bientôt pour un prochain article.



P.S : N'ayant pas pu faire de migration et ne voulant pas voir disparaître mes commentaires je les joins ici en photo ;) 

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire